C'est quoi donc est-ce ?

Publié le par ZaZ

Un petit jeu...

 

C'est quoi c'truc sur la photo ???

 

juillet-2010-022.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> zaz je te kif toi et tes chansons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai gagné alors!!!??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et la réponse à ton concourt? y'a un/une gagnant/e ou pas?<br /> <br /> <br /> :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dav'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ca viendra aussi vite que possible... Si tu viens m'aider à poncer mes fenêtres, j'aurai sûrement plus de temps pour glander devant le pc ;o))) A bon entendeur ;oppp<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un ancien arbre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui si on va dans cette idée, c'est un peuplier ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un bout de ta nouvelle robe en chêne?....<br /> <br /> <br /> Vraiment ch'tarbée la ZaZ! <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Dav'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Porte nawak !!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />