COMMANDE MOI-MÊME A MOI-MÊME

Publié le par ZaZ

Il parait qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Côté vestimentaire chez ZaZ, c'est une réalité. Chépa comment chui foutue mais pas dans les standards... 

Mon univers est vraiment aux antipodes de ce que peuvent proposer les boutiques en ce moment... Ou alors je trouve mon bonheur au risque que ça me coute un rein. Alors vive la simplicité !!!! Quelques bouts de tissus achetés dans une solderie ou chez Emmaus et voilà un sarouel à mes mesures


sarouel-003.jpgsarouel-004.jpgsarouel-008.jpgsarouel-011.jpg

Ce sarouel est en fait un "prototype"... Encore quelques modifs et quelques réglages et ce modèle sera disponible chez ZaZ du 38 au 44... Ou sur commande

Publié dans Les commandes de ZaZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est vrai qu'il te va bien !<br /> Moi, les sarouels, c'est pas taillée pour mon corps tout rond !<br />
Répondre