Aucune inquiétude...

Publié le par ZaZ

... je vais bien !!!

 

Je prends quelques minutes de mon si précieux temps pour vous donner des nouvelles.

Peu présente en ce moment sur le blog et pour cause... Les beaux jours arrivent, les températures augmentent et ça m'offre les conditions idéales pour faire les enduits de ma maison.

 

Et oui !!! Je laisse momentanément la machine à coudre de côté pour dire bonjour à ma nouvelle meilleure amie la bétonnière.

Bon je vous rassure, je ne fais pas complétement la gueule à ma machine à coudre... J'ai comme à mon habitude une demi tonne de projet dans la tête, je suis en train de faire une blouse pour une amie, je dois me confectionner des bandeaux pour agrémenter ma nouvelle coupe de cheveux... Bref, ma couturite aigue me démeange toujours autant. Toutefois, ma priorité du moment c'est d'avancer sur la maison pour pouvoir aménager à l'automne prochain dedans.

 

3 longues années de travaux qui prennent fin... Oufffffffff !!!

 

Donc vous comprendrez que pour le moment je n'ai pas besoin de parfaire mon look... Là c'est plus ambiance jeans crado, t-shirt troué, maquillage à la chaux et cheveux hirsute... Me voilà déguisée en ZaZ la bricoleuse !!!

C'est pour la bonne cause : dans quasiment 6 mois j'aurai MON atelier de couture tout beau tout neuf de presque 13 m2 !!!!!

 

Je vous laisse... Et dés que j'ai une minute, je vous montre mon poncho tricoté enfin terminé, la blouse de la coupine et mes bandeaux...

 

A plus...

 

Allez je ne résiste pas de me la jouer "Gossip girl"...

Je sais que vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

Bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ah ouaiiiiiiiiiiiis !!! des tofs !!! de ta nouvelle coupe de cheveux, y a que ça qui m'intéresse ! xp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Nanméwooooooooooo !!! Rêve pas ma belle !!! Ca se mérite de voir ça !!! ;oppp Alors soit une invit à un goûter chez toi pendant les vacances, soit une invit chez moi... Pour un goûter... Pendant<br /> les vacances ;oppp<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Me voilà rassurée!<br /> <br /> <br /> C'est une sacrée aventure cette maison!<br /> <br /> <br /> XOXO!!<br /> <br /> <br /> (N'empéche j'aime bien la petite couturière dans cette série.... )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ;o) Oui moi aussi j'aime bcp et j'adore ce qu'elle fait !!! Bon j'avoue, c'est le côté "p'tit pétasse" qui je kiffe dans cette série; ça me fait marrer autant de futilité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ma grand-mère disait "On adore que Dieu seul" ;op<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah voilà... Ta grand mère avait raison... Vive ta grand mère !!! Une grande révélation vient d'être faite ce soir : Dieu est une femme et elle s'appelle ZaZ !!!!! Amen<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ... ou pourquoi pas une vidéo nous expliquant comment enduire un mur? :p<br /> <br /> <br /> ouai d'accord pour cette fois, je veux bien t'adorer.. mais faut pas pousser ;)<br /> <br /> <br /> Dav'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne sais pas si on t'adore?<br /> <br /> <br /> une photo de la zaz bricoleuse et du nouveau sur Macaspaille pour vérifier^^????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sur Macaspaille faut pas rêver... Je vomis l'autoconstruction, je hais l'autoconstruction, je zigouillerai bien l'autoconstruction si elle se tenait devant moi. Si Zhom a le malheur de me<br /> reproposer un truc pareil, je divorce (il est prévenu ;o)) ).<br /> <br /> <br /> <br />