Les cordonniers sont les plus mals chaussés...

Publié le par ZaZ

Et bien je suis ravie de ne pas faire ce métier !!!


Un samedi comme un autre...

Un maman bien débordée : des courses, du ménage, du linge... Un vraie vie de maman quoi !!!

Des filles surexcitées à l'idée d'être en vacances...

Un mari bien occupé...

Un soleil radieux...

Une petite dose de "allez et puis on s'en fout"...

 

Mélangez bien et ça donne 3 gonzesses "pretty women de la godasse". A la tête de ce trio infernal, j'ai nommé LA MERE !!!! Quelle irresponsable (pour le porte-feuille biensur... Puisqu'une bonne éducation de filles se fait bien entendu par l'amour des pompes) !!!

 

Cette mère sans le sou a convié ses deux innocentes filles dans le pire lieu de perdition qui puisse exister pour une amoureuse de la godasse sans thune... J'ai nommé La Halle aux Chaussures.

 

Mon seigneur Mr le Banquier, veuillez pardonner les péchés de cette pauvre femme sans cervelle... Promis elle ne recommencera pas avant au moins.... Les soldes d'été...

 

Ce fut donc avec pas moins de 6 paires de chaussures que ces 3 "pretty women" sont rentrées chez elles. Je ne vous cache pas la consternation du mari à la vue de ce sac débordant de boites à chaussures. Et je vous laisserai imaginer l'excitation limite maniaque des 3 donzelles...

 

shoes-004.jpg


Vous remarquerez biensur les goûts bien distincts de chacune d'entre elles... Hummm non comment !!!

 

Reste plus qu'à faire carburer à mort la machine à coudre pour trouver les tenues adéquates afin de mettre en valeur ces 6 petites merveilles. Oui, c'est comme ça chez ZaZ on choisi d'abord les accéssoires et ensuite on trouve les vêtements qui vont avec.

 

Sur cette note consternante et déplorable, je vous laisse vaquer à vos occupations chers lecteurs...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ben, écoute, six paires de pompes pour 6 pieds, ce n'est pas exagéré, hein ! J'adore la paire de babies (rang du milieu, celle de gauche) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et vous y avez passé combien d'heures à la halle ??? vous y etes interdites de séjour après les rayons dévastés ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On y est restée au moins une heure... On a joué les pretty women en essayant tous les colliers, les bracelets, les bagues, les serre tête... Bref, les vendeuses nous regardaient d'un oeil<br /> dubitatif mais nous on s'est bien marré !!! ;op<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et moi, en lisant ton article, j'ai de la pub pour les bensimon en liberty....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, je ne craquerais pas !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR !!!! Désolée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr rien que ça?<br /> <br /> <br /> le mien il est cool mais je ne passe pas la porte si je fais ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pfffffffff quel rabat joie celui là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore la façon dont tu as écris ton message <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Inspiration quant tu nous tiens ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> MDR....<br /> <br /> <br /> Comment revisiter l'histoire de boucle d'or et des trois bols de soupes, avec des paires de godasses! :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dav'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> PTDR !!!! J'y avais même pas pensé à celle là....<br /> <br /> <br /> <br />