Mais qu'est ce qu'elle glande ZaZ ?

Publié le par ZaZ

Bah Zaz est tout proche de l'enfer...

Au chômage, Zaz cherche "activement" du travail.... Oui entre guillemets parce que vu le peu d'offres en ce moment sur le marché de l'emploi, c'est pas gagné.

ZaZ a de gros soucis de voiture qui lui prennent pas mal de temps (et d'argent)... Ca a commencé fin Août avec une panne de batterie, pas de bol, la nouvelles batterie avait un défault et a tout court-circuité le système électronique. Résultat : début septembre "690 € M'dame et on vous répare votre voiture"... Octobre, "bah non ça marche pô ma pauv' Dame, il faut changer le BSI et ça fera 1300 € siouplait "... Aujourd'hui, "bah finalement ça marche pas mieux M'dame mais bonne nouvelle on a trouvé la panne, ça vous fera 2500 €... Merci bien..." A ce moment, ZaZ pleure.

En octobre, ZaZ a vu sa machine à laver de 10 ans d'âge mourir de sa belle mort... Achat d'une nouvelle machine à laver... Allons y !!!

Octobre toujours, ZaZ découvre une colonie de petites bêtes pas très sympathiques dans la tête de Mam'zelle "Bidibulle". Et après inspection en règle de toutes les têtes de la famille, tout le monde était infesté... Trop d'la balle !!! Et malgré un traitement de choc, les petites bêtes sont toujours parmi nous, une petite tribu cette fois, mais belle et bien là !!! Arghhhh !!!

ZaZ n'a plu de chéquier depuis fin octobre. Elle a beau en commander et recommander auprés de sa banque, rien n'arrive dans sa boite aux lettres. 3 oppositions en 3 semaines... Formidable !!! La banque n'arrive pas à comprendre le shmilblik... Ben tiens...

Et ZaZ évitera de parler des 2 chutes de Monsieur son mari à travers le plancher de la maison en construction, ni du passage du dit mari chez le médecin pour 2 point de suture à 3 mm de l'oeil.

ZaZ évitera aussi de parler de l'état psychologique de Miss "Bidibulle" qui "veut se tuer" et "changer de famille".

ZaZ passera aussi sous silence l'état déplorable de sa deuxième voiture qui roule sans contrôle technique parce que de toute façon elle passera pas le cap.

Mais finalement, malgré tout ça ZaZ va plutot pas mal. Elle garde son optimisme légendaire et a vraiment hâte que l'année 2009 finisse enfin et reste persuadée que l'année 2010 lui réserve pleins de bonnes surprises.

En attendant, ZaZ coud... Pour oublier et se détendre... ZaZ a presque fini son tailleur en velours et en est très fière. Bientôt les photos !!!

A bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je te soutiens de tous mon coeur, mon être... Si je peux être utile à quelque chose....<br /> <br /> Courage ZaZ<br /> <br /> Oz'<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci petit Oz ;o))) Plein des bisous à toi !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est la scoumoune...<br /> ça va aller mieux (forcément).<br /> bientôt.<br /> viens boire un thé quand tu veux.<br /> <br /> je te bisouille fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui la vraie scoumoune... C'est une sale période... 'Fin une période d'un an qui commence à trop durer à mon goût mais je sais que ça va bien finir par se terminer ;op<br /> <br /> Je note pour la thé... Je passerai promis !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu seras peut-être (ou pas!) d'accord avec moi, mais 2010 sera FOrcément meilleure que 2009. Chez nous en tout cas, on peut pas faire pire! Alors 2010 sera une année géniale!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'en suis aussi CONVAINCUE !!!! De toute façon ça peut pas être pire... Là j'ai fait un piètre résumé des mois derniers, il m'aurait fallu une bonne semaine et un roman de 200 pages pour raconter<br /> l'année 2009 en entier LOL<br /> <br /> Allez hauts les coeurs !!! On va y arriver !!!<br /> <br /> <br />